Les Affiches Ray-Ban

Flashback sur la campagne publicitaire Never Hide

Ray Ban chez votre opticien Espace Vision à Villeneuve-la-Garenne

La campagne Never Hide regroupe trois séries d’affichages : « Clubmaster », « Rare Prints » et « Colorize ». Elles sont nées de la collaboration de la marque avec différents artistes.

Largement inspirées par l’univers du pop art, elles représentent le renouveau de la marque de lunettes, tout en conservant une tendance rétro.

Découvrez un univers coloré et décalé représentatif de l’identité de la marque.

Votre opticien Espace Vision

Never Hide Clubmaster

Cette superbe série atypique aux couleurs intenses a été réalisée par Sebastian Onufszak et Sakke Soini. Elle rend hommage au Clubmaster, célèbre modèle de la marque apparu dans les années 1960. Les trois prints Clubmaster 60’s, Clubmaster 70’s et Clubmaster 80’ sont emblématiques de différentes décennies, que cela soit au niveau du style vestimentaire, des mannequins et des illustrations.

Never Hide Rare Prints

Pour cette collection de lunettes colorées, Ray-Ban a encore fait preuve d’une incroyable créativité.

La marque a collaboré avec de grands graphistes tels que Marta Cerdà AlimbauPaul Reilly ou encore David Sossella afin de réaliser des affiches représentant chacun de ses modèles.

Never Hide Colorize

Ray Ban s’est adressé à Thomas Rusch, photographe d’origine allemande travaillant à Paris, afin d’élaborer la campagne de promotion Never Hide Colorize.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les mannequins n’ont pas été colorisés par ordinateur. Chaque portrait a été soigneusement coiffé, maquillé, puis complété ensuite par un beau travail de mise en lumière et de prises de vues par le photographe.

Découvrez les 3 modèles phares de la marque Ray-Ban :
En savoir plus sur Ray-Ban :
En apprendre davantage sur les types de lunettes :

 

Source : mesnouvelleslunettes.fr